Récipiendaires des subventions PAROLE-Onco+ et VIE-Qc de l'Oncopole

Dans le cadre du concours «Priorité patient» de l'Oncopole, deux subventions ont été octroyés pour des projets de recherche dont nos membres sont co-chercheurs.

PAROLE-Onco+

Ce projet, dont Michel Dorval, Julie Lemieux, Brigitte Poirier et Jocelyne Chiquette sont co-chercheur.es, vise le partenariat de soins et services au bénéfice des patients et leurs proches touchés par le cancer pour améliorer leur expérience tout au long de la trajectoire de soins. L'étude est menée par Marie-Pascale Pomey, de l’Université de Montréal.

VIE-Qc

Raoul Santiago est co-chercheur du projet dirigé par Valérie Marcil de Université de Montréal portant sur les interventions intégrées pour les patients traités en oncologie pédiatrique.