26 novembre 2016

Participer à la Campagne de financement

Bonjour à toutes et à tous,

Dans le cadre de notre campagne annuelle de financement, j'invite tous les membres de la grande équipe du Centre de recherche du CHU de Québec-Université Laval (CRCHU) à apporter leur contribution personnelle, qui sera dirigée vers des bourses pour les étudiants de chacun des axes.

Comme l'année passée, la Fondation du CHU de Québec bonifiera 10 fois la somme des dons reçus, et ce, jusqu'à un maximum de 30 000 $ par axe. Cette somme est destinée aux bourses aux étudiants et cet engagement est rendu possible grâce au don du Mouvement des Caisses Desjardins.

De plus, la Fondation versera une somme supplémentaire d'une valeur totale de 40 000 $ soit :

• 20 000 $ pour l'axe dont le taux de participation sera le plus élevé ;
  • 15 000 $ pour l'axe ayant obtenu le meilleur résultat financier pour la campagne auprès des membres du CRCHU ;
  • 5 000 $ pour l'axe ayant obtenu le meilleur résultat financier en dons provenant de la campagne auprès des proches.

Pour verser votre don personnel, vous pouvez utiliser le lien Web suivant :

Nouveauté cette année :

J'invite tous les membres de l'équipe du CRCHU à se mobiliser afin de recueillir des dons auprès de leurs proches, en vue de vous appuyer dans vos efforts soutenus au quotidien pour faire avancer les connaissances médicales. Croire en la recherche, c'est croire en une personne comme vous, qui déploie toute sa compétence et sa détermination pour mieux comprendre une maladie ou lui trouver un remède.

Pour votre campagne, vous pouvez utiliser le guide de sollicitation ci-joint. Racontez votre histoire, présentez votre projet de recherche, exprimez votre passion pour les sciences de la santé. Le public doit connaître et appuyer l'important travail que nous faisons. 100 % des dons que vous amasserez par cette sollicitation auprès de vos proches seront versés à votre laboratoire de recherche.

Lancez votre campagne dès maintenant en cliquant sur le bouton " s'inscrire comme participant " :

Merci de votre engagement !

Dr Serge Rivest, Directeur
Centre de recherche du CHU de Québec-Université Laval

Pour toute question concernant la campagne, n'hésitez pas à communiquer avec Mme Élyse Létourneau de la Fondation du CHU de Québec,
par courriel elyse.letourneau.fond.cha@ssss.gouv.qc.ca ou téléphone au 418 525-4444 poste 53612.

**********************
Chers collègues,

Afin de simplifier le processus et s'assurer que les dons par les membres de l'axe Oncologie et leurs entourages soient bien liés à l'axe durant la levée de fonds, nous avons créé une page générale de dons dédiée à l'axe. Cela ne vous empêche aucunement de créer votre propre page si le coeur vous en dit, mais permet de diriger les dons des gens qui ne veulent pas nécessairement le faire. N'oubliez pas que chaque don de 1 dollar de notre part est multiplié par 10 par la fondation du CHU, jusqu'à concurrence de 30 000$!!!!
Cela nous permet d'attribuer plusieurs bourses aux étudiants de notre axe.

Page de dons en ligne pour l'axe Oncologie:

Merci a tous pour votre implication dans la campagne,
Jacques Côté