04 octobre 2017

Dr Jean-Yves Masson nommé Fellow de l’Académie canadienne des sciences de la santé

Jeudi le 14 septembre 2017, le professeur-chercheur Jean-Yves Masson, du Département de biologie moléculaire, de biochimie médicale et de pathologie de la Faculté de Médecine, du CHU de Québec-Université Laval, et du Centre de Recherche sur le Cancer de l'Université Laval a été nommé Fellow de l'Académie Canadienne des Sciences de la Santé. L'intronisation à l'Académie Canadienne des Sciences de la Santé est considérée comme l'un des plus grands honneurs au sein de la communauté universitaire canadienne. Les membres de l'ACSS, qui travaillent de façon bénévole, sont sélectionnés au terme d'un processus compétitif en fonction de leur leadership sur la scène internationale, de leurs réalisations universitaires, de leur créativité scientifique et de leur volonté de servir la population.

Pour voir la nouvelle