31 août 2017

Les lauréats de la Journée scientifique des étudiants 2017

La 21e édition de la Journée Scientifique des Étudiants, organisée par le Comité Étudiant Regroupement Cancer, a eu lieu les 16 et 17 août derniers au Centre de recherche du CHU de Québec/l'Hôtel-Dieu de Québec.

La JSE fut un grand succès avec 91 présentations orales et par affiches des étudiants d'été, à la maîtrise, au doctorat, des stagiaires post-doctoraux, des résidents en médecine et des professionnels de recherche. Plus de 40 laboratoires ont été représentés, et cette année encore, de nombreuses bourses ont été distribuées soulignant la qualité des présentateurs grâce à la générosité de nos commandites et subventionnaires.

Merci à tous qui faites de cette journée une telle réussite, et félicitations à tous nos lauréats!

Cliquer ici pour la liste des lauréats