Qui sommes-nous?

Le CRC compte 71 membres professeurs-chercheurs rattachés à 12 départements ou écoles répartis dans 5 facultés de l’Université Laval. Ceci illustre l’interdisciplinarité du Centre ainsi que l’offre de formation diversifiée dans ce domaine supportée par plus de 10 programmes d’études supérieures. Le CRC accueille plus de 200 membres étudiant et stagiaires postdoctoraux supportés par du personnel hautement qualifié.

Nos équipes de recherche sont présentes dans tous les hôpitaux de la région de Québec, au CHU de Québec-Université Laval (CHUQc-UL) et à l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (IUCPQ), au Centre de recherche CERVO ainsi qu'au Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches (CISSS-CA).